×

Mort de George Michael : on connaît les héritières de son immense fortune

Partager sur Facebook

Selon les informations du magazine The Sun, sa sœur aînée Melanie devrait hériter de la plus grande partie de sa fortune estimée à 117 millions d’€.

La mort de George Michael réveille forcément les envieux : dans sa famille, nombreux sont ceux qui vont de près ou de loin hériter de sa fortune. Une fortune astronomique, estimée à 117 millions d’€ et à laquelle s’ajoutent 4 propriétés situées un peu partout sur la planète. Si Le Daily Mirror évoquait déjà en début de semaine plusieurs noms potentiels, The Sun vient mettre un nom sur celles qui devraient toucher le pactole.

Melanie, la sœur aînée de George Michael, qui avait lié au fil des années avec lui une relation très fusionnelle, devrait toucher une grande partie de la fortune de celui-ci, mort ce 25 décembre à l’âge de 53 ans. The Sun rajoute que le reste de sa fortune sera reversé à son autre sœur, Yioda. « Elles ont été là durant les moments les plus importants de sa vie, et elles l’ont soutenu jusqu’à la fin » précise le magazine.

Quel héritage pour son compagnon ?

Ces informations signées The Sun viennent contredire celles avancées par Le Daily Mirror qui en début de semaine envisageait son compagnon Fadi Fawaz comme héritier majeur. Les filleuls de George Michael, Roman et Harley Moon Kemp étaient aussi brièvement évoqués. Le voile est finalement levé.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: