×

Une sextape bientôt dévoilée, il paye une fortune pour l’éviter !

Partager sur Facebook

kanye

L’année 2016 n’aura pas été la meilleure pour lui. On apprend désormais que la star a dû payer une coquette somme pour empêcher que sa sextape ne soit diffusée !

L’hospitalisation de Yeezy en clinique psychiatrique après une dépression nerveuse sans oublier la terrible agression de Kimmie par des individus armés lors de sa venue à Paris pour la Fashion Week.
On comprend pourquoi ils se sont fait si discrets sur les réseaux sociaux.

Mais désormais, le couple semble prêt à revenir sur le devant de la scène médiatique et ce, pour le plus grand bonheur des fans. Néanmoins, Kanye West doit aujourd’hui faire face à un mauvais souvenir puisque sa sextape a bien failli être dévoilée !

L’affaire remonte alors à l’année 2012. Généreux, l’interprète de « Fade » qui vient tout juste de commencer à sortir avec Kim Kardashian à l’époque, offre son ancien ordinateur portable à l’un de ses cousins. Malheureusement pour le rappeur, les choses ne vont pas se dérouler comme prévues…


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.