×
google news

Scène torride avec Gabriel Garcia Bernal ! Qui est-elle ?

Monica-Bellucci-topless-dans-le-film-Mozart-In-The-Jingle_exact1024x768_l

Non, vous ne rêvez pas, elle l’a fait !

Elle est plus que jamais à l’aise avec son corps, et elle le prouve dans la nouvelle saison de Mozart in the jungle. L’actrice qui est souvent très bien classée dans les tops des plus belles femmes du monde lâchait dans Psychologies, « Pour une actrice, le corps parle comme le visage. C’est un outil de travail. Pour donner de la force à un rôle, je peux utiliser mon corps comme un objet mis à ma disposition. (…) C’est très archaïque cette idée que si une femme est jolie, c’est une conne. Moi, quand je vois une jolie femme, je ne pense pas qu’elle va être conne, je pense d’abord qu’elle est jolie. »

A 52 ans, Monica Bellucci est donc une femme intelligente, en plus d’être belle, et qui n’a pas eu peur de se mettre nue dans la troisième saison de Mozart in the jungle. En effet, dans le trailer de la série, on peut voir l’actrice nue, en plein acte sexuel. Ces images diffusées ne cessent de faire le buzz de l’autre côté de la Manche, et pour cause…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 81
Actualité

« Projet de loi sur l’euthanasie »

19 mars 2024
Dans un entretien qu'il a accordé à La Croix et à Libération, Emmanuel Macron a principalement dévoilé le contenu de son projet de loi "relatif à l’accompagnement des malades et…
example 79
Actualité

« Armée et EDF collaborent pour tritium »

19 mars 2024
Lundi 18 Mars, le ministère des armées a déclaré sa coopération avec EDF pour utiliser la capacité des deux réacteurs nucléaires de la centrale de Civaux. Le but est de…
example 78
Actualité

Commandant ukrainien veut systèmes sans pilote

19 mars 2024
Découvrez tous nos contenus, y compris nos articles, nos évaluations approfondies et nos reportages concernant le conflit en Ukraine. Le « Monde » propose également de nombreux décodages et chroniques.…