×
google news

Découvrez la bande-annonce de Fast And Furious 8

Après le succès phénoménal de Fast and Furious 7, 1,5 milliard de dollars de recettes au box-office en 2015, le studio Universal s'est empressé de lancer la suite. Rien (ou presque) n'a changé dans la première bande-annonce de ce nouveau cru, prévu sur les écrans en avril 2017. Ce sont toujours les mêmes cascades abracadabrantes réalisées de manière spectaculaire à bord de bolides surpuissants en pleine ville, au cœur de lieux exotiques ou à la montagne façon James Bond.

Après le succès phénoménal de Fast and Furious 7, 1,5 milliard de dollars de recettes au box-office en 2015, le studio Universal s’est empressé de lancer la suite. Rien (ou presque) n’a changé dans la première bande-annonce de ce nouveau cru, prévu sur les écrans en avril 2017. Ce sont toujours les mêmes cascades abracadabrantes réalisées de manière spectaculaire à bord de bolides surpuissants en pleine ville, au cœur de lieux exotiques ou à la montagne façon James Bond.

L’histoire est simple : une mystérieuse femme entraîne Dom (Vin Diesel) dans le monde de la criminalité et doit trahir ses proches pour accomplir les missions imposées. Des rivages de Cuba aux rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barents, l’équipe sillonne le globe pour tenter d’empêcher cette anarchiste à la queue de cheval blonde de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille, indique le synopsis officiel.

Fibre nostalgique

Il s’agit du premier film de la saga tourné depuis la mort de l’acteur Paul Walker, décédé en 2014 dans un accident de voiture alors que le tournage du septième volet n’était pas tout à fait terminé. Sa disparition avait suscité une profonde émotion, attirant dans les salles des millions de personnes qui souhaitaient voir les dernières images de leur héros. Ce huitième film, intitulé The Fate of the Furious, joue encore sur la fibre nostalgique : une photo de Brian, le personnage joué par Paul Walker et parti vivre sa vie à la fin de l’épisode 7, ressurgit dans cette bande-annonce, histoire de faire sortir les mouchoirs.

Le succès fou du dernier volet a également attiré quelques grosses pointures d’Hollywood, Charlize Theron en tête. L’actrice s’offre le rôle de la méchante et devrait donner la réplique à une autre nouvelle recrue, Helen Mirren. La comédienne oscarisée pour le film The Queen est une dingue de conduite et s’est déclarée très impatiente de pousser le compteur à 200km/h dans les rues de New York… Universal a donc investi massivement pour faire oublier l’absence de Paul Walker au générique. Cela suffira-t-il pour conserver la première place dans la course au box-office ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1270
Actualité

Hunter Biden demande l’arrêt des poursuites

19 juillet 2024
Comme cela fut le cas pour Donald Trump, le fils du Président américain, Hunter Biden, poursuivi dans deux affaires différentes pour possession illégale d'armes à feu et évasion fiscale, a…
example 1269
Actualité

Train déraille en Inde: 2 morts, 35 blessés

19 juillet 2024
Le jeudi 18 juillet, un incident tragique s'est produit dans l'état de l'Uttar Pradesh en Inde du nord, quand un train de voyageurs a été victime d'un déraillement. D'après les…