×
google news

Découvrez la bande-annonce de Fast And Furious 8

Partager sur Facebook

Après le succès phénoménal de Fast and Furious 7, 1,5 milliard de dollars de recettes au box-office en 2015, le studio Universal s’est empressé de lancer la suite. Rien (ou presque) n’a changé dans la première bande-annonce de ce nouveau cru, prévu sur les écrans en avril 2017. Ce sont toujours les mêmes cascades abracadabrantes réalisées de manière spectaculaire à bord de bolides surpuissants en pleine ville, au cœur de lieux exotiques ou à la montagne façon James Bond.

L’histoire est simple : une mystérieuse femme entraîne Dom (Vin Diesel) dans le monde de la criminalité et doit trahir ses proches pour accomplir les missions imposées. Des rivages de Cuba aux rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barents, l’équipe sillonne le globe pour tenter d’empêcher cette anarchiste à la queue de cheval blonde de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille, indique le synopsis officiel.

Fibre nostalgique

Il s’agit du premier film de la saga tourné depuis la mort de l’acteur Paul Walker, décédé en 2014 dans un accident de voiture alors que le tournage du septième volet n’était pas tout à fait terminé. Sa disparition avait suscité une profonde émotion, attirant dans les salles des millions de personnes qui souhaitaient voir les dernières images de leur héros. Ce huitième film, intitulé The Fate of the Furious, joue encore sur la fibre nostalgique : une photo de Brian, le personnage joué par Paul Walker et parti vivre sa vie à la fin de l’épisode 7, ressurgit dans cette bande-annonce, histoire de faire sortir les mouchoirs.

Le succès fou du dernier volet a également attiré quelques grosses pointures d’Hollywood, Charlize Theron en tête. L’actrice s’offre le rôle de la méchante et devrait donner la réplique à une autre nouvelle recrue, Helen Mirren. La comédienne oscarisée pour le film The Queen est une dingue de conduite et s’est déclarée très impatiente de pousser le compteur à 200km/h dans les rues de New York… Universal a donc investi massivement pour faire oublier l’absence de Paul Walker au générique. Cela suffira-t-il pour conserver la première place dans la course au box-office ?

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Où peut-on trouver des Mac reconditionnés ?
Actualité

Où peut-on trouver des Mac reconditionnés ?

22 avril 2020
Qu'est-ce-qu'un Mac reconditionné ? Définition Un Mac reconditionné est simplement un ordinateur Mac qui n'est pas vendu neuf par Apple, mais qui est passé par le service après-vente. Les Mac…
loading...
Quel est le prix du diamant en avril 2011 ?
Actualité

Quel est le prix du diamant en avril 2011 ?

22 avril 2020
La hausse des prix Si vous êtes un passionné de bijoux, un collectionneur ou tout simplement une personne qui travaille dans le monde de la diamantera. Peut être serez-vous intéressé…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.