×
google news

Iggy Azalea lâche Twitter après la publication de photos de la star en bikini

Partager sur Facebook
Iggy Azalea

Iggy Azalea a annoncé qu’elle quittait le réseau social Twitter suite aux critiques faites sur son corps après la publication de la star en bikini.

La chanteuse de rap Iggy Azalea a abandonné le site de microblogging Twitter après avoir été critiquée du fait de la présence de cellulite sur ses jambes et ses fesses, suite à la publication sur la toile de photos d’elle en bikini sur la plage durant ses dernières vacances. La chanteuse fait depuis l’objet de moqueries sur Twitter et ailleurs sur le web.

« Nous venons de passer de très bonnes vacances, et une fois revenue en ligne, je découvre qu’il est choquant et étonnant pour une femme d’avoir de la cellulite, Lol », a-t-elle ironisé en voyant le déluge de mauvaises blagues et de critiques envers ses formes qui a secoué le web ces derniers jours.

Azalea a ensuite trouvé dommage de devenir une personne en colère à cause de toutes ces choses négatives qui circulent à son encontre sur la toile. « Je sens que la haine et la mesquinerie que j’observe sur internet me transforment en une personne en colère et ça n’est pas ce que je veux être. Et devenir méchante à cause de la façon dont je sens que je suis traitée ne serait pas un service à rendre à mes fans et je promets que je vais tout faire pour garder le sourire », a-t-elle écrit.

« Je veux que mes fans sachent que je vais donc prendre une certaine distance par rapport aux médias sociaux. J’ai besoin d’être heureuse, et ils sont trop négatifs et usant », a-t-elle ajouté.

Son compte Twitter, cependant, ne sera pas désactivé, et c’est son équipe de managers qui le gérera le temps de cette pause. Seuls les messages avec la mention « IA » seront les siens. Iggy Azalea a fini par déclarer qu’« Internet est le reflet de la pire laideur humaine ».


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.