×

Montebourg attaque Paris-Match pour les photos avec Filippetti

Partager sur Facebook
L’ancien ministre Arnaud Montebourg – Crédits : Wikimedia.org

L’ancien ministre Arnaud Montebourg a annoncé qu’il attaquait en justice le magazine Paris-Match pour avoir publié des photos de lui en présence d’Aurélie Filippetti.

A peine le magazine sortit ce matin, dans lequel on peut voir l’ancien ministre du Redressement productif le montrant au bras de l’ancienne ministre de la Culture Aurélie Filippetti, que son avocat annonce attaquer l’hebdomadaire en justice pour atteinte à la vie privée. L’assignation en référé sera déposée dès lundi prochain au tribunal de grande instance de Paris

« Opposé de longue date à ce qu’il est convenu d’appeler la ‘peopolisation’ de la vie publique, ce dont témoignent les condamnations déjà prononcées à sa demande à l’encontre de ce magazine et d’autres titres de la presse à scandale, il entend que soit respectée la sphère protégée de sa vie intime », a expliqué l’avocat dans un communiqué.

« Après le remaniement, les deux ex-ministres ont choisi la Californie pour se reposer en amoureux », titre le magazine, qui publie d’autres photos où on les voit en train de se promener bras dessus, bras dessous.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: