×
google news

Jean-Jacques Goldman : des révélations surprenantes

Partager sur Facebook

Le Mystère Gold­man, la biographie sur Jean-Jacques Goldman, écrite par le journaliste Eric Le Bourhis et qui vient de paraître jeudi, regorge d’informations sur la vie du chanteur si discret.

Jean-Jacques Goldman, loin de la scène et des médias depuis plus de dix ans, reste la personnalité préférée des français. Ainsi quand le journaliste Eric Le Bourhis lui fait part de son envie d’écrire une biographie sur lui, Goldman répond qu’il ne participera pas à ce projet mais qu’il ne s’y opposera pas non plus. Dans son livre, le journaliste évoque via des témoignages de proches du chanteur, l’enfance de Golman, élevé dans une famille militante mais aussi son début de carrière très difficile et même l’assassinat de son demi-frère.

Le chanteur et compositeur Jean-Jacques Goldman
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
loading...
L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.