Le chanteur belge Paul Van Haver, alias Stromae, reçoit la Victoire de la Musique du meilleur vidéo-clip, le 14 février 2014 à Paris
Selon les dernières confidences faites par Stromae au site britannique Complex, le chanteur belge envisagerait de faire une pause dans sa carrière pour ne pas devenir fou.
En 2009, on découvrait Stromae avec son tube « Alors on danse », suivi en 2010, de son premier album intitulé « Cheese ». Ce n’est que trois plus tard qu’il revient avec son nouvel album « Racine carrée » porté par des titres tels que « Papaoutai », « Formidable » et « Tous les mêmes » et se plaçant en tête des hit-parades en France. Alors que la star commence à se faire une vraie réputation à l’étranger, il a aussi avoué qu’il prendrait encore une longue pause avant de dévoiler son prochain projet.
Dominique Strauss-Khan est convoqué ce matin à la gendarmerie de Lille dans l'affaire de proxénétisme de l'hôtel Carlton de la ville.
Dans le monde de l'agriculture, l'efficacité est essentielle. Les agriculteurs et les horticulteurs dépendent de machines avancées pour faciliter leurs activités et accroître leur productivité.
Eva Joly a confessé hier, à l'occasion de son voyage en Gironde, des erreurs et des difficultés à faire passer le message écologique lors de la campagne présidentielle.