|
17 juillet 2014 16 h 13 min

Nadine Morano – Guy Bedos : le feuilleton continue

Partager

Un nouvel épisode dans la guerre entre Nadine Morano et Guy Bedos.

Alors que l’ex-candidate FN, Anne-Sophie Leclère, vient d’être condamnée à neuf mois de prison ferme pour avoir comparé Christiane Taubira à un singe, Nadine Morano profite de l’occasion pour se lâcher une nouvelle fois sur Twitter. L’ancienne ministre annonce qu’elle espère que la condamnation de Guy Bedos sera la même que celle de l’ancienne candidate du FN… Rappelons qu’en octobre 2013, Nadine Morano avait porté plainte contre Guy Bedos pour l’avoir traité de « salope » dans l’un de ses spectacles.

Un tweet vengeur qui n’a bien sûr pas tardé à faire réagir la communauté Twitter comme en témoigne ce tweet de @anedebout :

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.