Un nouvel épisode dans la guerre entre Nadine Morano et Guy Bedos.
Alors que l’ex-candidate FN, Anne-Sophie Leclère, vient d’être condamnée à neuf mois de prison ferme pour avoir comparé Christiane Taubira à un singe, Nadine Morano profite de l’occasion pour se lâcher une nouvelle fois sur Twitter. L’ancienne ministre annonce qu’elle espère que la condamnation de Guy Bedos sera la même que celle de l’ancienne candidate du FN… Rappelons qu’en octobre 2013, Nadine Morano avait porté plainte contre Guy Bedos pour l’avoir traité de « salope » dans l’un de ses spectacles.
Un tweet vengeur qui n’a bien sûr pas tardé à faire réagir la communauté Twitter comme en témoigne ce tweet de @anedebout :
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages