×
google news

Madonna est devenue milliardaire

La star de la pop Madonna est entrée dans le cercle très restreint des célébrités ayant passé la barre du milliard.

Madonna, star de la Pop music

A l’âge de 54 ans, la star mondiale de la Pop, Madonna, vient de passer le cap du milliard sur son compte en banque, notamment grâce à de multiples investissements et partenariats avec de célèbres marques.

Ainsi, alors que sa fortune était encore estimée à « seulement » 700 millions de dollars il y a deux ans, Madonna vient de franchir le milliard de dollars.

Cette fortune accumulée ces dernières années s’est en partie construite grâce à de fructueux partenariats commerciaux, comme avec la marque de boissons Smirnoff ou bien Vita Coco.

Sa marque de parfum Truth of Dare lui aura rapporté la rondelette somme de 60 millions de dollars.

En plus de cela, il ne faudrait pas oublier le coeur de son métier qui est la chanson. En effet, son dernier album « MDNA » et la tournée qui a suivi lui a permis d’engranger plus de 300 millions de dollars. De quoi faire pâlir certains artistes…

Par ailleurs, la star vient de lancer une marque de vêtements à son effigie, « Material Girl », qui devrait lui permettre de pouvoir venir tranquillement pour ses vieux jours.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media