×
google news

Netflix sera proposé avec la box de Bouygues Telecom

Logo de Netflix
Netflix revoit ses tarifs
Logo de Netflix

Bouygues Telecom a annoncé avoir signé un accord avec Netflix pour proposer le service de vidéo à la demande depuis sa Bbox d’ici le mois de novembre prochain.

Alors que Netflix est disponible depuis lundi matin en France, sur le web, les fournisseurs d’accès internet français ne souhaitaient pas jusque-là proposer l’offre de l’américain aux foyers de l’Hexagone. Cela semble avoir donc changé, tout du moins pour l’un d’entre eux.

« Les box de Bouygues permettront de proposer Netflix, par une application Internet intégrée », a expliqué le PDG de Netflix Reed Hastings, sur la radio France Inter. Le service est proposé dans le pays au tarif de 7,99 euros.

Le FAI a quant à lui annoncé dans un communiqué avoir « signé un accord avec Netflix (…) aux termes duquel ses clients Bbox Sensation mais aussi les futurs clients de sa box Android pourront accéder directement sur leur télévision au service illimité de vidéo à la demande par abonnement » du groupe américain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1568
Actualité

« Sanctions annulées pour le policier Benmohamed »

26 avril 2024
En avril dernier, l'administration judiciaire parisienne a fait invalider deux pénalités ordonnées par la Préfecture de police à l'encontre d'un officier de police qui avait fait état de sévices et…
example 1566
Actualité

« Ville Japonaise Cache Mont Fuji Surtourisme »

26 avril 2024
Pour mettre fin à l'afflux de touristes étrangers photographiant le célèbre mont Fuji, la ville de Fujikawaguchiko, située près du mont Fuji au Japon, a opté pour l'érection d'une palissade.…
example 1564
Actualité

« Vaccination Méningite Obligatoire pour Bébés 2025 »

26 avril 2024
L’autorité sanitaire a confirmé un élargissement de la vaccination obligatoire contre la méningite pour les nourrissons. Actuellement, seule la souche de méningocoque C est ciblée, mais à partir de 2025,…