×
google news

Netflix sera proposé avec la box de Bouygues Telecom

Logo de Netflix
Netflix revoit ses tarifs
Logo de Netflix

Bouygues Telecom a annoncé avoir signé un accord avec Netflix pour proposer le service de vidéo à la demande depuis sa Bbox d’ici le mois de novembre prochain.

Alors que Netflix est disponible depuis lundi matin en France, sur le web, les fournisseurs d’accès internet français ne souhaitaient pas jusque-là proposer l’offre de l’américain aux foyers de l’Hexagone. Cela semble avoir donc changé, tout du moins pour l’un d’entre eux.

« Les box de Bouygues permettront de proposer Netflix, par une application Internet intégrée », a expliqué le PDG de Netflix Reed Hastings, sur la radio France Inter.

Le service est proposé dans le pays au tarif de 7,99 euros.

Le FAI a quant à lui annoncé dans un communiqué avoir « signé un accord avec Netflix (…) aux termes duquel ses clients Bbox Sensation mais aussi les futurs clients de sa box Android pourront accéder directement sur leur télévision au service illimité de vidéo à la demande par abonnement » du groupe américain.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

1344 768 20 11 14 10 3 979071
Actualité

France quotidien devient France Média

20 février 2024
France Quotidien a décidé de marquer un tournant décisif dans son histoire et dans sa croissance future en changeant de nom pour devenir France Média.
Shavkat Mirziyoyev: tout ce qu'il faut savoir sur la politique internationale active et les réformes de 2023 du président de l'Ouzbékistan
Actualité

Mirziyoyev: Diplomatie Active et Réformes en 2023

3 janvier 2024
Dans cet article, vous expliquons tout ce qu’il faut savoir sur la politique internationale active et les réformes de 2023 du président de l’Ouzbékistan Shavkat Mirziyoyev.
Contentsads.com