×

Super jackpot Euromillions du 6 novembre : Les 100 millions d’euros seront-ils remportés en France ?

Partager sur Facebook

La loterie européenne propose pour ce vendredi 6 novembre une cagnotte de 100 millions d’euros, la troisième de l’année et surtout la dernière de 2015. Depuis le 1er janvier 2015, trois joueurs français sont repartis avec une cagnotte à l’Euromillions, il y aura-t-il un quatrième lauréat ce soir ?

L’Euromillions habitue déjà depuis 2004 les joueurs européens à des sommes astronomiques commençant à 15 millions d’euros. Ce soir, les joueurs réguliers comme les joueurs occasionnels tenteront leur chance autour d’un jackpot à chiffre de 100 millions d’euros. Lancés en 2009, ces événements exceptionnels font le bonheur des joueurs en France comme dans le reste de l’Europe. Si un joueur est devenu millionnaire dès la mise en jeu de 100 millions d’euros en début d’année, celui du mois de juin n’a été remporté qu’après deux autres tirages…

Un gagnant Portugais et un gagnant Britannique cette année au super jackpot

Mis en jeu le vendredi 6 mars 2015, le premier super jackpot Euromillions de 100 millions d’euros avait trouvé preneur au Portugal dans la ville de Falgueiras, comme l’a rapporté le Publico.pt. Cette somme fut un record pour la commune qui n’a toujours pas été dépassé à ce jour.
Quelques mois plus tard, lors du super tirage du mois de juin, c’est en Grande-Bretagne que le super jackpot est tombé. Sans avoir trouvé preneur dès sa mise en jeu, un Anglais a visé juste une semaine plus tard et s’est offert la plus grosse cagnotte de 2015 pour 129 millions d’euros. C’est aujourd’hui encore le plus gros montant jamais remporté cette année, en attendant que soit tiré le super tirage de ce 6 novembre 2015.

Après le Portugal et l’Angleterre, la France va-t-elle avoir son gagnant ?

Tous les regards sont désormais tournés vers le tirage de ce vendredi 6 novembre et le résultat de celui-ci qui aura lieu à 21h30 ce soir et qui pourrait faire repartir l’un d’entre vous avec un jackpot rêvé.

Si déjà trois joueurs français ont été récompensés cette année, à Nîmes, Colmar et à Argentan, il serait bienvenu qu’un quatrième lauréat voie le jour ce 6 novembre 2015 pour rafler la somme de 100 millions d’euros.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Leggi anche

Résultat du Loto du mercredi 23 septembre
Loterie

Résultat du Loto du mercredi 23 septembre

23 septembre 2015 de
Le prochain tirage du loto de ce soir fera-t-il un ou des heureux ? Rendez-vous à 20h35 pour découvrir le résultat de ce Loto du mercredi 23 septembre. Bien que ce…