×
google news

Résultat du tirage Euromillions du vendredi 12 septembre

Partager sur Facebook
Euromillions

Le tirage de l’Euromillions de ce vendredi 12 septembre propose un jackpot de plus de 65 millions d’euros. Retrouvez les résultats du tirage vers 21 h 40.

Vous serez certainement très nombreux ce vendredi 12 septembre à acheter un ticket pour l’Euromillions. Avec plus de 65 millions en jeu pour ce tirage, l’Euromillions risque d’attirer les foules chez les buralistes et sur les sites internet des différentes loteries européennes participantes à ce grand jeu bihebdomadaire.

Cela fait en effet plusieurs tirages consécutifs que la cagnotte n’est pas tombée. Malgré le fait que des dizaines de millions de joueurs tentent de devenir multimillionnaires deux fois par semaine, aucune heureux veinard n’est parvenu à trouver la combinaison gagnante composée de 5 numéros et de deux numéros chance.

Cependant, ce n’est pas parce que le jackpot n’est pas tombé qu’il n’y a pas eu de gros gagnants. L’Euromillions permet tout de même de toucher de très belles sommes, même si ce n’est pas le méga jackpot.

Ainsi, sur le tirage de mardi dernier qui proposait 54 millions d’euros, sept gagnants de second rang ont remporté chacun plus de 187 000 euros ! Soit de quoi se payer quelques vacances et un bel appartement ou une petite maison au bord de la plage ou à la montagne.

Résultats de l’Euromillions, tirage du vendredi 12 septembre

(Les résultats ci-dessus sont communiqués à titre indicatif. Veuillez consulter le Journal Officiel.)

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Résultat du Loto du mercredi 23 septembre
Loterie

Résultat du Loto du mercredi 23 septembre

23 septembre 2015
Le prochain tirage du loto de ce soir fera-t-il un ou des heureux ? Rendez-vous à 20h35 pour découvrir le résultat de ce Loto du mercredi 23 septembre. Bien que ce…
loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.