×
google news

My Million : Une pluie de millionnaires ce vendredi 2 octobre 2015

Partager sur Facebook

Si le montant de la cagnotte Euromillions n’est pas des plus importantes avec « seulement » 15 millions d’euros pour ce vendredi 2 octobre, c’est en revanche la vague de millionnaires de 5 gagnants My Million qui devrait retenir votre attention, comme le rapporte le site Tirage-Gagnant.com. À l’occasion de sa troisième pluie de millionnaires de l’année, la Française des jeux récompensera 5 joueurs dans l’hexagone ou dans les DOM/TOM, ferez-vous partie de ces gagnants ?

Lancée en février 2014, la tombola My Million ne cesse de faire croitre son nombre de millionnaires semaines après semaines. Après le tirage de ce vendredi 2 octobre, ce seront 252 codes gagnants qui auront été distribués en 19 mois d’existence, soit une moyenne de 13 millionnaires par mois, et cela, rien qu’en France. Comme pour célébrer cette fête, la Française des jeux met souvent en jeu des vagues de millionnaires comme c’est le cas cette semaine avec 10 gagnants en l’espace de deux tirages, soit 5 lauréats qui ont déjà été récompensés mardi 29 septembre et 5 autres qui suivront ce soir.

5 millionnaires garantis en France, seul le jeu My Million en est capable.

Alors que les chances de trouver la combinaison gagnante à la loterie Euromillions sont infiniment petites (1 chance sur 116 millions de combinaisons), celles pour décrocher un code gagnant My Million sont bien plus élevées, et elles sont même les plus élevées du marché des jeux de hasard en France.

En effet, avec environ 8 millions de grilles jouées en France lors des tirages Euromillions My Million des vendredis soir, nous pouvons établir une probabilité de 1/1,6 million de voir votre code My Million être tiré au sort ce soir, soit des chances 100 fois supérieures de devenir millionnaire par le biais de la tombola qui tirera au sort les codes à 20h35 plutôt qu’au tirage de la loterie européenne qui suivra à 21h30. Si chaque joueur a autant de chance de rafler le million d’euros, c’est bien la région Ile-de-France qui profite encore une fois de la plus grande chance en 2015.

L’Ile de France, terre de gagnants My Million avec 26 millionnaires cette année

L’information rapportée par l’Obs dans cet article est très claire, la région parisienne est sans aucun doute le lieu où il faut habiter pour voir son code gagnant être tiré au sort. Ou plutôt, près de 20% de la population française habite à Paris et dans sa banlieue, faisant fleurir le nombre de millionnaires My Million avec déjà 26 chanceux en 2015, largement devant la région Provence (12 gagnants) et le Rhône-Alpes (10 gagnants). Toutefois, que vous soyez auvergnat, normand, breton ou bien parisien, sachez que vous allez avoir la même chance de vous faire tirer au sort, et si l’un des 5 gagnants de ce soir, c’était vous ?

Infographie gagnants mymillion
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Lire aussi

Résultat du Loto du mercredi 23 septembre
Loterie

Résultat du Loto du mercredi 23 septembre

23 septembre 2015
Le prochain tirage du loto de ce soir fera-t-il un ou des heureux ? Rendez-vous à 20h35 pour découvrir le résultat de ce Loto du mercredi 23 septembre. Bien que ce…
loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.