×
google news

Résultat du Loto du mercredi 23 septembre

Partager sur Facebook
Tirage du Loto du lundi 29 septembre

Le prochain tirage du loto de ce soir fera-t-il un ou des heureux ? Rendez-vous à 20h35 pour découvrir le résultat de ce Loto du mercredi 23 septembre.

Bien que ce ne soit pas un jackpot de 16 millions d’euros comme au tirage du samedi 19 septembre, le loto peut encore faire des heureux ce soir. En effet, le jackpot du tirage Loto de ce mercredi 23 septembre est d’un montant de 3 millions d’euros.

Quelques euros pour devenir millionnaire

Une grille de loto s’achète à 2 euros. On peut , en théorie, devenir millionnaire avec l’équivalent du prix de deux baguettes de pain. Et des personnes devenues millionnaires avec le loto, il y en a eu déjà des dizaines ces dernières années. Quant au dernier gagnant, il a remporté pas moins de… 16 millions d’euros. Il a su trouver la combinaison lui permettant aujourd’hui de réaliser tous ses rêves.

Rappelons qu’il est possible de jouer en ligne, avec notamment comme avantages d’éviter le risque de perdre ou de se faire voler son ticket, et de jouer sans devoir sortir de chez soi. De plus, il est possible de jouer en ligne jusqu’à 20h, le jour du tirage.

Retrouvez le tirage du Loto de ce mercredi 23 septembre ci-dessous dès le résultat annoncé par la Française des Jeux :

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.