×
google news

Résultat Euromillions du vendredi 26 septembre

Partager sur Facebook
Euromillions

Le tirage de l’Euro millions de ce vendredi 26 septembre propose un jackpot de plus de 25 millions d’euros. Retrouvez les résultats du tirage vers 21 h 40.

Alors que le tirage de mardi dernier proposait un jackpot de 15 millions d’euros, la cagnotte de ce vendredi 26 septembre se voit ajouter quelques deniers pour atteindre 25 millions d’euros.

Aussi, la cagnotte de l’Euromillions est reportée pour ce tirage du vendredi 26 septembre avec 10 millions de plus, soit un jackpot de 25 millions d’euros sur ce tirage. Ce ne sont pas les centaines de millions parfois proposés, mais cela devrait largement suffire au gagnant éventuel de ce soir.

Pour rappel, il vous faudra cocher un nombre certain de numéros pour gagner la cagnotte. Il vous faut trouver tout d’abord les 5 bons numéros de la grille principale, mais également deux numéros étoiles ! Les chances sont donc infimes (mais ce n’est pas impossible) de remporter ce tant convoité jackpot qui fait tourner les têtes de millions de joueurs chaque semaine.

Pour les joueurs français, il reste par ailleurs le code My Million qui permet de gagner un million d’euros grâce à son système de tombola. D’ailleurs ce soir, ce ne sera pas un code qui sera tiré au sort au My Million, mais 10 codes !

Résultats de l’Euromillions, tirage du vendredi 26 septembre

(Les résultats ci-dessus sont communiqués à titre indicatif. Veuillez consulter le Journal Officiel.)

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Résultat du Loto du mercredi 23 septembre
Loterie

Résultat du Loto du mercredi 23 septembre

23 septembre 2015
Le prochain tirage du loto de ce soir fera-t-il un ou des heureux ? Rendez-vous à 20h35 pour découvrir le résultat de ce Loto du mercredi 23 septembre. Bien que ce…
loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.