×
google news

Résultat du tirage Loto du mercredi 24 septembre

Partager sur Facebook
Tirage du Loto du lundi 15 septembre

La Française des Jeux propose pour ce tirage du Loto du mercredi 24 septembre un jackpot de 8 millions d’euros. Les résultats du tirage seront publiés sur cette page vers 20 h 40.

Le Loto de lundi dernier n’étant pas tombé, la Française des Jeux remet la cagnotte en jeu avec un million d’euros de plus. En conséquence, le jackpot de ce tirage du Loto du mercredi 24 septembre se monte à 8 millions d’euros qui seront équitablement partagés entre les gagnants de premier rang.

Ces derniers temps, comme vous l’aurez certainement remarqué, les cagnottes ne durent pas, ce qui a comme conséquence pour les joueurs d’avoir toujours des petits jackpots, dépassant rarement les 4 ou 5 millions d’euros.

Toutefois, vous êtes toujorus aussi nombreux à vous déplacer à chaque tirage du Loto de la semaine pour essayer de devenir très riche, ce qui pour beaucoup de personnes constitue le Saint-Graal.

Finis les problèmes d’argent, le banquier à consulter régulièrement pour obtenir des délais de paiement, fini le stress du loyer à payer chaque début de mois… Devenez riche d’un coup et balayez tout cela d’un revers de main !

Résultats du Loto du mercredi 24 septembre

(Résultats communiqués à titre indicatif. Veuillez consulter le Journal Officiel pour validité)

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Résultat du Loto du mercredi 23 septembre
Loterie

Résultat du Loto du mercredi 23 septembre

23 septembre 2015
Le prochain tirage du loto de ce soir fera-t-il un ou des heureux ? Rendez-vous à 20h35 pour découvrir le résultat de ce Loto du mercredi 23 septembre. Bien que ce…
loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.