×
google news

Résultats Euromillions du mardi 23 septembre

Partager sur Facebook
Euromillions

Le tirage de l’Euro millions de ce mardi 23 septembre propose un jackpot de plus de 15 millions d’euros. Retrouvez les résultats du tirage vers 21 h 40.

La cagnotte de plusieurs dizaines de millions d’euros de l’Euromillions sera finalement tombée vendredi dernier. Nous sommes bien loin des super jackpots que l’euromillions proposait ces dernières semaines, puisque pour ce tirage du mardi 23 septembre la cagnotte est repartie de sa mise de départ qui est de « seulement » 15 millions d’euros.

Cette somme sera bien entendu à partager de manière égale entre tous les gagnants de premier rang, c’est-à-dire les personnes qui seront parvenues à cocher les 5 bons numéros et les deux numéros étoiles.

Pour les autres, les sommes peuvent aller de quelques euros à plusieurs centaines de milliers d’euros en fonction du nombre de bons numéros qu’ils auront découverts dans leur grille à deux euros.

LEs gagnants de second ou troisième rang ne sont pas mal lotis non plus. En effet, les sommes remportées peuvent facilement grimper à plusieurs centaines de milliers d’euros.

Résultats de l’Euromillions, tirage du mardi 23 septembre

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Résultat du Loto du mercredi 23 septembre
Loterie

Résultat du Loto du mercredi 23 septembre

23 septembre 2015
Le prochain tirage du loto de ce soir fera-t-il un ou des heureux ? Rendez-vous à 20h35 pour découvrir le résultat de ce Loto du mercredi 23 septembre. Bien que ce…
loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.