×
google news

Résultat du tirage Euromillions de ce vendredi 19 septembre

Partager sur Facebook
Euromillions

Le tirage de l’Euromillions de ce vendredi 19 septembre propose un jackpot de plus de 87 millions d’euros. Retrouvez les résultats du tirage vers 21 h 40.

87 millions d’euros sont mis dans le jackpot de cet Euromillions du vendredi 19 septembre. Une mise considérable pour celui ou celle qui trouvera la combinaison gagnante.

Cela représente des années de labeur, que même plusieurs vies ne suffiraient pas à atteindre. Tout du moins pour une immense majorité de travailleurs.

Dès lors on comprend pourquoi vous êtes toujours aussi nombreux à participer à l’Euromillions dans les neuf pays européens qui se sont joints en 2004 pour créer ce jeu unique au monde. A chaque tirage de l’Euromillions vous êtes en effet plusieurs millions de joueurs à tenter votre chance de devenir millionnaires grâce à ce jeu.

Et bien que les chances soient vraiment minimes de gagner, on parle une chance sur 116 millions, chacun et chacune se dit qu’il n’y a pas de raison que cela n’arrive pas.

Pourquoi ne pas essayer alors que certains arrivent à remporter le jackpot au bout d’un moment ? Il faut bien qu’il finisse par tomber de toute façon, donc autant essayer d’avoir ce jackpot mirobolant.

Résultats de l’Euromillions, tirage du vendredi 19 septembre

(Les résultats ci-dessus sont communiqués à titre indicatif. Veuillez consulter le Journal Officiel.)

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Résultat du Loto du mercredi 23 septembre
Loterie

Résultat du Loto du mercredi 23 septembre

23 septembre 2015
Le prochain tirage du loto de ce soir fera-t-il un ou des heureux ? Rendez-vous à 20h35 pour découvrir le résultat de ce Loto du mercredi 23 septembre. Bien que ce…
loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.