×
google news

Résultat Code My Million du vendredi 12 septembre

Partager sur Facebook
My Million - Crédits : FDJ.fr

Retrouvez le résultat du tirage My Million de ce vendredi 12 septembre. Le Code My Million sera publié sur cette page vers 20 h 40.

Si l’on ne sait pas si une personne décrochera la cagnotte de l’Euromillions se chiffrant à plus de 65 millions d’euros ce vendredi 12 septembre, il est en tout cas certain qu’un Français ou une Française deviendra millionnaire ce soir pour ce tirage.

En effet, en France un nouveau jeu a fait son apparition en début d’année 2014 qui permet à un joueur du loto européen de devenir millionnaire, et ce, sans même qu’il n’ait trouvé un seul bon numéro dans la grille de l’Euromillions. Cela peut paraître étrange, mais il s’agit en réalité d’un second jeu adossé à la grille.

Ce jeu porte le nom de Code My Million. Présent uniquement en France puisque proposé par la Française des Jeux, le Code My Million fonctionne sur le principe de la tombola. Ainsi, lors du tirage de l’Euromillions une grille contenant le fameux code My Million est tirée au sort parmi les centaines de milliers jouées dans le pays.

La personne qui détient ce code My Million sur son ticket validé auprès du buraliste ou sur internet se voit remettre un chèque d’un montant d’un million d’euros. Ce million est d’ailleurs cumulable avec les sommes remportées grâce à l’Euromillions si les bons numéros sont trouvés. Depuis le début de l’année, ce sont ainsi plusieurs dizaines de Français qui sont devenus millionnaires avec ce Code My Million. Un jeu qui fait maintenant l’unanimité auprès des joueurs.

Résultats du code My Million de ce vendredi 12 septembre :

Code My Million : DV 801 4951

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Résultat du Loto du mercredi 23 septembre
Loterie

Résultat du Loto du mercredi 23 septembre

23 septembre 2015
Le prochain tirage du loto de ce soir fera-t-il un ou des heureux ? Rendez-vous à 20h35 pour découvrir le résultat de ce Loto du mercredi 23 septembre. Bien que ce…
loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.