×
google news

Résultats de l’Euromillions du mardi 2 septembre

Euromillions

Le tirage de l’Euromillions de ce mardi 2 septembre propose un jackpot de plus de 37 millions d’euros.

Retrouvez les résultats du tirage vers 21 h 40.

Nous ne devrions pas tarder à franchir la barre des 50 millions d’euros si le jackpot continue de grimper à ce rythme, mais surtout si personne parmi les millions de joueurs européens ne parvient à trouver la combinaison gagnante ce soir.

Le tirage de l’Euromillions de ce mardi 2 septembre met ainsi en jeu une cagnotte d’un montant de plus de 37 millions d’euros, soit l’équivalent de plusieurs vies de travail, étalées sur plusieurs siècles !

Espérons que vous serez nombreux pour cet Euromillions à trouver les 5 bons numéros et les 2 étoiles nécessaires pour faire tomber ces millions d’euros. Jusqu’à présent, la chance n’a pas été au rendez-vous pour les joueurs des neuf pays européens participants à l’opération. Cependant, si plusieurs personnes trouvent la combinaison ce soir, ces 59 millions d’euros seront partagés équitablement entre les gagnants.

D’ailleurs, même s’il n’y a pas de gros gagnants pour ce tirage de début de semaine, il vous sera toujours possible de remporter de coquettes sommes à ce jeu, car les gagnants de second rang se voient aussi remettre de très beaux chèques par leur loterie nationale, se chiffrant parfois à plusieurs centaines de milliers d’euros, voire quelques millions. C’est pourquoi il ne faut surtout jamais perdre espoir de devenir riche ou plus riche avec ce jeu de hasard.

Résultats de l’Euromillions, tirage du mardi 2 septembre

(Les résultats ci-dessus sont communiqués à titre indicatif. Veuillez consulter le Journal Officiel.)

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Résultat du Loto du mercredi 23 septembre
Loterie

Résultat du Loto du mercredi 23 septembre

23 septembre 2015
Le prochain tirage du loto de ce soir fera-t-il un ou des heureux ? Rendez-vous à 20h35 pour découvrir le résultat de ce Loto du mercredi 23 septembre. Bien que ce…
Contents.media