×
google news

Résultats Euromillions du vendredi 29 août

Euromillions

Le tirage de l’Euromillions de ce vendredi 29 août propose un jackpot de plus de 30 millions d’euros.

Retrouvez les résultats du tirage vers 21 h 40.

Lors du tirage de début de semaine, la cagnotte n’est pas tombée malgré les dizaines de millions de joueurs européens qui avaient validé une grille d’Euromillions. Les gains de ce soir pour les gagnants de premier rang se chiffrent donc à plus de 30 millions d’euros. Plus de 15 millions d’euros ont été ainsi rajoutés depuis le précédent tirage du loto européen.

Comme vous le savez certainement maintenant, les cagnottes non remportées sont systématiquement reportées au tirage d’après, avec l’ajout de quelques millions d’euros supplémentaires. Aussi, le jackpot de ce vendredi 29 août se chiffre à plus de 30 millions d’euros. Ces millions seront bien évidemment à partager entre toutes les personnes qui trouveront la combinaison gagnante, qui se compose de 5 numéros et de deux numéros étoiles. Pour rappel, vous n’avez qu’une chance sur 119 millions de la trouver, autant dire que celles et ceux qui les remportent sont particulièrement chanceux.

Cependant, en ne trouvant que quelques millions, certains joueurs parviennent à toujours de très beaux gains aussi. Si vous ne découvrez les 5 bons numéros et une seule étoile par exemple, cela peut vite se chiffrer à plusieurs milliers d’euros d’euros, voire parfois 1 ou 2 millions d’euros. Un petit pactole que nous sommes nombreux à rêver d’avoir dans notre poche.

Résultats de l’Euromillions, tirage du vendredi 29 août

(Les résultats ci-dessus sont communiqués à titre indicatif. Veuillez consulter le Journal Officiel.)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media