×
google news

Résultat Code My Million du mardi 24 juin

My Million - Crédits : FDJ.fr
My Million du vendredi 19 septembre - Crédits : FDJ.fr
My Million - Crédits : FDJ.fr

Retrouvez le résultat du tirage My Million de ce mardi 24 juin. Le Code My Million sera publié sur cette page vers 20 h 40.

Si l’Euromillions de ce mardi 24 juin ne propose plus que 15 millions d’euros de jackpot, soit la mise minimale de ce tirage européen unique au monde, le Code My Million disponible seulement en France fera à coup sûr un heureux millionnaire pour ce tirage.

Et à défaut d’en avoir une dizaine comme ce fut le cas lors de la « Pluie de Millionnaires » organisée il y a peu par la Française des Jeux, il y aura tout de même une personne dans le pays qui remportera ce joli pactole et pourra se faire plaisir comme il se doit ainsi qu’à ses proches.

Rappelons que le Code My Million est un jeu très récent, puisqu’il a été mis en place dans l’Hexagone par la Française des Jeux. Seuls les Français participent à ce jeu de loterie qui a eu lieu au même moment que le tirage de l’Euromillions, soit deux fois par semaine.

Le principe de jeu du Code My Million est très simple. Lorsque vous achetez et validez une grille de l’Euromillion chez votre buraliste préféré ou sur internet, un numéro apparaît en bas de la grille que vous avez préalablement cochée. Ce numéro si spécial sera ensuite dans la soirée tiré au sort parmi les millions de grilles qui auront été jouées en France pour le tirage de l’Euromillions.

Si vous avez ce numéro d’indiqué sur votre grille, soit le bon numéro My Million, la Française des Jeux vous remettra un joli chèque d’un montant d’un million d’euros, soit de quoi redonner le sourire à votre banquier, qui vous accueillera certainement avec un petit présent pour vous féliciter, et au passage vous proposer quelques placements histoire que cet argent ne dorme pas sur un simple compte. Ce serait dommage pour vous… Et pour le banquier.

Résultats du code My Million de ce mardi 24 juin :

Code My Million : AZ 166 6734

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi