×
google news

Résultats du Loto (samedi 17 mai)

Résultats du tirage du Loto de ce samedi 17 mai

La FDJ propose pour ce tirage du samedi 17 mai un jackpot de 22 millions d’euros !

Avec 1 million d’euros en plus par rapport à la précédente cagnotte, nous voici à présent avec un jackpot se montant à 22 millions d’euros pour ce tirage du Loto du samedi 17 mai 2014.

La Française des Jeux, comme vous le savez certainement maintenant, ajoute systématiquement un million d’euros supplémentaires à la cagnotte lorsqu’il n’y a pas eu de gagnant de premier rang.

Nous atteignons donc ce que l’on pourrait presque désigner comme un record pour cette année avec un montant mis en jeu comme cela arrive très rarement.

22 millions d’euros de jackpot au Loto n’arrivent en effet pas souvent du fait qu’il y a beaucoup plus de chance de trouver la bonne combinaison que pour des jeux de loterie comme l’Euromillions, pour lequel les chances de trouver les bons numéros sont extrêmement minimes, avec une chance sur 116 millions de trouver la bonne grille !

Il faut toutefois préciser que si les cagnottes du Loto français augmentent d’un million d’euros à chaque tirage, celles proposées par le Loto Européen augmentent beaucoup plus vite, étant donné que ce sont au minimum 15 millions d’euros qui sont ajoutés à chaque nouveau tirage.

Évidemment, les jackpots dépassent facilement ceux du Loto et peuvent même dépasser parfois la centaine de millions d’euros. C’est la mise en commun des cagnottes de chaque pays (neuf au total) qui permet d’obtenir autant d’argent, et bien sûr, le nombre de joueurs est également bien plus élevé.

Résultats du Loto du samedi 17 mai

(Résultats communiqués à titre indicatif. Veuillez consulter le Journal Officiel pour validité)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media