×
google news

Résultat Code My Million du vendredi 16 mai

My Million logo

Retrouvez le résultat du tirage My Million de ce vendredi 16 mai.

Le Code My Million sera publié sur cette page vers 20 h 40.

Avec plus de 42 millions d’euros mis en jeu pour le tirage de l’Euromillions de ce vendredi 16 mai, nous ne doutons pas un seul instant que vous serez vraiment nombreux à acheter une grille, voir plusieurs, pour vous aussi tenter de devenir l’un des multimillionnaires passés par la case gagnant de la loterie européenne.

Pour le tirage de début de semaine vous étiez d’ailleurs de dizaines de millions de joueurs à vous être rendu chez votre buraliste de quartier pour valider une grille. Malheureusement, la cagnotte n’avait pas été remportée, même si la France a tout de même maintenant un millionnaire de plus grâce au Code My Million.

Vous le savez maintenant, le Code My Million est un jeu datant de ce début d’année qui permet de remporter un million d’euros à chaque tirage de l’Euromillions. On précise bien « à chaque tirage », puisqu’il s’agit en réalité, non pas d’un loto à proprement parler, mais plutôt d’une tombola durant laquelle il y a toujours un gagnant.

En effet, les tickets des grilles de l’Euromillions en France disposent désormais d’un numéro appelé Code My Million. Ce code unique à chaque grille jouée peut éventuellement permettre à son propriétaire de remporter un million d’euros. Lors de chaque tirage, une grille est tirée au sort par la Française des Jeux et celui ou celle qui détient ce numéro sera le grand gagnant du My Million. L’idéal serait bien entendu de remporter à la fois le jackpot du tirage européen et dans le même temps le Code My Million. La personne pourrait ainsi toucher plus de 43 millions d’euros !

Espérons que l’un d’entre vous aura la chance d’avoir eu cette suite de numéros de ce nouveau jeu sur son ticket afin de pouvoir couler des jours heureux pour les années à venir.

Résultats du code My Million de ce vendredi 16 mai :

My Million : KE 900 2201

Gagnant en région PACA

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media