×
google news

Résultat Code My Million du vendredi 9 mai

My Million logo

Retrouvez le résultat du tirage My Million de ce vendredi 9 mai.

Le Code My Million sera publié sur cette page vers 20 h 40.

Alors que l’Euromillions propose plus de 24 millions d’euros pour ce tirage du vendredi 9 mai, pour ce qui concerne les joueurs français un autre jeu à également cours le même soir qui est d’ailleurs adossé au tirage européen : le Code My Million.

Si vous ne connaissez pas le principe de ce jeu récent mis en place par le Française des Jeux en début d’année 2014, il s’agit en réalité, non pas d’un Loto à proprement parler, mais d’une sorte de tombola. En effet, vous remarquerez qu’il y à dorénavant un code inscrit sur les tickets de l’Euromillions, placé juste en dessous des numéros joués. Ce code correspond donc au numéros My Million permettant de remporter un million d’euros.

Lors du tirage de l’Euromillions, la Française des Jeux tire une grille au hasard qui aura été jouée dans l’Hexagone. La personne possédant ce code My Million sur sa grille touchera un chèque d’un montant d’un million d’euros. Ainsi, même si vous avez perdu au tirage européen, la FdJ vous offre une seconde chance. Ce qui est intéressant avec ce jeu est qu’il y aura toujours une personne qui gagnera un million d’euros. Vous êtes déjà des dizaines à être devenues millionnaires grâce à ce nouveau jeu. Alors un conseil, ne jetez pas votre ticket si vous pensez avoir tout perdu à l’Euromillions, il vous reste cette chance unique de changer cotre vie du jour au lendemain !

Résultats du code My Million de ce vendredi 9 mai :

My Million : UV 563 6100 – Le gagnant habite en Rhône-Alpes

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Résultat du Loto du mercredi 23 septembre
Loterie

Résultat du Loto du mercredi 23 septembre

23 septembre 2015
Le prochain tirage du loto de ce soir fera-t-il un ou des heureux ? Rendez-vous à 20h35 pour découvrir le résultat de ce Loto du mercredi 23 septembre. Bien que ce…
Contents.media