×

Résultats du tirage Loto du mercredi 30 avril

Partager sur Facebook
Résultats du tirage du Loto du mercredi 30 avril

La Française des Jeux propose pour ce tirage du Loto du mercredi 30 avril un jackpot de 15 millions d’euros. Les résultats du tirage seront publiés sur cette page vers 20 h 40.

Encore une fois de plus la cagnotte du précédent tirage n’est pas tombée ! On se retrouve donc pour ce Loto du mercredi 30 avril avec une cagnotte d’un montant de 15 millions d’euros, ce qui est plutôt exceptionnel à cette loterie qui nous a davantage habitués à des jackpots de 3 ou 4 millions d’euros en dehors de ceux des fêtes particulières tout au long de l’année.

Bien évidemment, cette cagnotte de 15 millions d’euros sera partagée équitablement si plusieurs personnes dans l’Hexagone trouvent la combinaison gagnante. Ainsi, si trois personnes cochent les 5 bons numéros et le numéro chance, alors elle se verront remettre de la part de la Française des Jeux un chèque d’un montant de 5 millions d’euros.

Ce tirage du Loto de ce mercredi 30 avril représente d’ailleurs la seconde plus grosse cagnotte de l’année 2014, après la précédente de 15 millions également, qui était tombée au mois de février dernier. Deux heureux veinards s’étaient ainsi vu remettre directement sur leur compte en banque, pour le plus grand plaisir de leur famille et de leur banquier, 7,5 millions d’euros.

Résultats du Loto du mercredi 30 avril

(Résultats communiqués à titre indicatif. Veuillez consulter le Journal Officiel pour validité)


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: