×
google news

Résultats Loto du mercredi 19 février

Résultats Loto du mercredi 19 février

La Française des Jeux propose pour ce tirage du Loto du mercredi 19 février un jackpot de 3 millions d’euros.

Les résultats du tirage seront publiés sur cette page vers 20 h 40.

Un million d’euros supplémentaires a été ajouté par la Française des Jeux par rapport au tirage de lundi dernier, faisant montant la cagnotte du tirage du Loto de ce mercredi 19 février à 3 millions d’euros. Comme les règles du Loto le stipulent, ce montant sera à partager entre tous les joueurs qui auront découvert les 5 bons numéros et le numéro chance dans leur grille.

Alors que vous étiez une nouvelle fois des centaines de milliers à participer au tirage de lundi, malheureusement aucune personne dans le pays n’a réussi à trouver la combinaison gagnante, permettant de toucher le super jackpot, qui, rappelons-le, était de 2 millions d’euros, soit la mise minimale à ce jeu de loterie.

Mais si le jackpot n’est pas tombé, cela ne signifie pas pour autant qu’il n’y a pas eu de gagnant. Il est tout à fait possible de remporter plusieurs dizaines, voire centaines de milliers d’euros au Loto sans nécessairement être un gagnant de premier rang.

Si l’on regarde les résultats du précédent Loto, on observe 452 joueurs ont remporté chacun la somme de 815 euros, deux autres gagnants de second rang sont repartis avec un chèque d’un montant de plus de 85 000 euros.
Nombre d’entre nous auraient aimé touché ne serait-ce que la moitié de cette somme !

Résultats du Loto du mercredi 19 février

Joker : 8 941 237

25 2732 44 47 star 07

(Résultats communiqués à titre indicatif. Veuillez consulter le Journal Officiel pour validité)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
default featured image 3 1200x900
Loterie

Résultat du Loto du mercredi 23 septembre

23 septembre 2015
Le prochain tirage du loto de ce soir fera-t-il un ou des heureux ? Rendez-vous à 20h35 pour découvrir le résultat de ce Loto du mercredi 23 septembre. Bien que ce…
Contents.media