×
google news

My Million : La FDJ sort le grand jeu

Partager sur Facebook
Publicité pour My Million de la FDJ

La Française des Jeux vient d’annoncer la sortie d’un nouveau de loterie baptisé « My Million », qui se jouera en complément de l’Euromillions.

La Française des Jeux espère attirer 1,5 million de joueurs de l’Euromillions supplémentaires par rapport aux 15 millions de l’Année 2013 avec un nouveau jeu appelé « My Million ».

My Millions se jouera en même temps que l’Euromillions, soit chaque mardi et vendredi, et débutera le mardi 4 février uniquement dans l’Hexagone. Chaque grille validée par un joueur dans le pays se verra attribuer un code d’identification, constitué de 2 lettres et de 7 chiffres, qui sera ensuite tiré au sort parmi l’ensemble des combinaisons jouées lors du tirage.

A présent donc, chaque tirage de l’Euromillions en France permettra à au moins une personne de remporter un jackpot d’un million d’euros, représentant un total de 104 millionnaires de plus chaque année dans le pays. Pour participer à ce tirage, il vous suffira d’ajouter 50 centimes supplémentaires à l’achat d’une grille d’Euromillions vendue deux euros, pour la mise minimale.

Selon le nombre de joueurs à participer à la loterie européenne, les joueurs auront une chance comprise entre 4 et 8 millions de remporter ce jackpot, contre en moyenne une sur 116 millions àl’Euromillions. Cette initiative devrait certainement attirer de nouveaux joueurs dans les points de ventes de la FDJ.

Plus d’informations sur ce site.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Résultat du Loto du mercredi 23 septembre
Loterie

Résultat du Loto du mercredi 23 septembre

23 septembre 2015
Le prochain tirage du loto de ce soir fera-t-il un ou des heureux ? Rendez-vous à 20h35 pour découvrir le résultat de ce Loto du mercredi 23 septembre. Bien que ce…
loading...
Contents.media