×
google news

Résultats Loto du lundi 30 septembre

La cagnotte de ce tirage du Loto du lundi 30 septembre s’élève à 5 millions d’euros. Retrouvez les résultats et les rapports du tirage ci-dessous dès leur publication.

La Française des Jeux met un jeu un jackpot de 5 millions d’euros pour ce tirage du Loto du lundi 30 septembre, après plusieurs tirages sans gros gagnants.

La cagnotte semble partie pour gonfler encore plus, même si bien sûr l’un d’entre vous ce soir sera peut-être l’un des prochains millionnaires qui viendra grossir les rangs de ces bienheureux fortunés, particulièrement nombreux en France.

Au tirage du Loto de samedi dernier, seul un gagnant en France de second rang, c’est-à-dire avec les 5 numéros mais sans la chance, avait coché les numéros adéquats et avait empoché un chèque de plus de 300 000 euros.

Ainsi, la FDJ.fr ajoute un million d’euros supplémentaires pour ce tirage du début de semaine, faisant passer le jackpot à 5 millions d’euros. Une somme que de nombreuses personnes souhaiteraient par dessus tout avoir sur leur compte en banque.

Résultats du Loto du lundi 30 septembre

10 26 45 15 28 star 09
(Résultats communiqués à titre indicatif. Veuillez consulter le Journal Officiel pour validité)

Résultats Loto du lundi 30 septembre
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
default featured image 3 1200x900
Loterie

Résultat du Loto du mercredi 23 septembre

23 septembre 2015
Le prochain tirage du loto de ce soir fera-t-il un ou des heureux ? Rendez-vous à 20h35 pour découvrir le résultat de ce Loto du mercredi 23 septembre. Bien que ce…
Contents.media