×
google news

GTA 5 Online : Rockstar offre un pack de 500 000 dollars aux joueurs

Logo de GTA 5 Online
Le multijoueur débarque enfin dans GTA - Crédits : Youtube.com

L’éditeur Rockstar a annoncé qu’un virement de 500 000 dollars virtuels serait prochainement offert aux joueurs de GTA 5 Online.

Pour s’excuser du lancement catastrophique de GTA 5 Online, Rockstar a annoncé sur son blog qu’un pack contenant 500 000 dollars serait offert, en deux fois 250 000, aux joueurs qui ont eu des déconvenues lors de la sortie du mode multijoueur.

Sans donner de date précise, l’éditeur de Grand Theft Auto 5 explique que ces virements seront réalisés en fin de semaine prochaine.

Pour obtenir cette compensation, les joueurs devront avoir joué un minimum une fois au cours du mois d’octobre et avoir déjà installé le patch 1.04, prévu pour la semaine prochaine également. Ce dernier devrait corriger les bugs de disparition de véhicules précédemment achetés.

Rockstar indique que ces deux dépôts de 250 000 dollars virtuels devraient automatiquement apparaître sur le compte en banque de GTA Online des joueurs.

C’est donc une très bonne nouvelle, et un beau geste de la part de l’éditeur, même si nous aurions préféré connaître la date de sortie de GTA 5 sur PC.

Logo de GTA 5 Online

2 commentaires sur GTA 5 Online : Rockstar offre un pack de 500 000 dollars aux joueurs

  1. c’est normal qu’ils attendent aussi longtemps pour la version pc .Si ils le vendaient avant noel ils savent que le lendemain de sa sortie il sera téléchargeable gratuitement et illégalement sur internet , donc moins de vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1750
Actualité

« Crime Organisé Affecte Tous Pays Européens »

29 avril 2024
Selon un rapport d'Europol, 112 pays sont représentés à la table de l'Office des Nations Unies contre la drogue et le crime, traitant des 821 principaux groupes criminels en Europe.…
example 1748
Actualité

« Saisie record de cocaïne en Guyane »

29 avril 2024
On a appris le 28 avril dernier, trois jours après l'opération, que le procureur de Fort-de-France, Clarisse Taron, a affirmé la confiscation de 1,8 tonne de cocaïne sur le port…