×
google news

GTA 5 Online : Rockstar offre un pack de 500 000 dollars aux joueurs

L’éditeur Rockstar a annoncé qu’un virement de 500 000 dollars virtuels serait prochainement offert aux joueurs de GTA 5 Online.

Pour s’excuser du lancement catastrophique de GTA 5 Online, Rockstar a annoncé sur son blog qu’un pack contenant 500 000 dollars serait offert, en deux fois 250 000, aux joueurs qui ont eu des déconvenues lors de la sortie du mode multijoueur.

Sans donner de date précise, l’éditeur de Grand Theft Auto 5 explique que ces virements seront réalisés en fin de semaine prochaine.

Pour obtenir cette compensation, les joueurs devront avoir joué un minimum une fois au cours du mois d’octobre et avoir déjà installé le patch 1.04, prévu pour la semaine prochaine également. Ce dernier devrait corriger les bugs de disparition de véhicules précédemment achetés.

Rockstar indique que ces deux dépôts de 250 000 dollars virtuels devraient automatiquement apparaître sur le compte en banque de GTA Online des joueurs.

C’est donc une très bonne nouvelle, et un beau geste de la part de l’éditeur, même si nous aurions préféré connaître la date de sortie de GTA 5 sur PC.

Logo de GTA 5 Online
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Audiofeeline
11 octobre 2013 17 h 17 min

Est-ce que on en aura autant pour avoir attendu la version PC aussi longtemps ? :)

kik666
12 octobre 2013 16 h 08 min

c’est normal qu’ils attendent aussi longtemps pour la version pc .Si ils le vendaient avant noel ils savent que le lendemain de sa sortie il sera téléchargeable gratuitement et illégalement sur internet , donc moins de vente.


Contacts:

Lire aussi

Contents.media