×
google news

Sicile : sept morts et deux dans l’effondrement d’un immeuble

L’explosion a détruit quatre bâtiments, dont un immeuble de quatre étages dans un quartier résidentiel dans le sud de l’île italienne.

Sicile : une explosion a entrainé l'effondrement de plusieurs immeubles

Un immeuble de quatre étages s’est effondré dans la nuit de samedi à dimanche suite probablement à une explosion due au gaz dans une ville de Sicile, en Italie. Selon un bilan provisoire, il y a sept morts et deux disparus.

L’effondrement d’un immeuble en Sicile a fait au moins sept mort

Le bilan de la violente explosion survenue samedi dans la ville de Sicile s’est alourdi. La commune a perdu sept de ses habitants dans une explosion. La veille, les secours faisaient état de trois morts et six disparus. Mais lundi, « à l’aube », quatre nouveaux corps ont été découverts par les sauveteurs dans les décombres des immeubles.

Selon la Sécurité civile locale, la déflagration est causée par une fuite de gaz. Aidées par des chiens renifleurs, deux femmes ont pu être secourues.

La fuite de gaz dans l’explosion à Sicile

L’explosion a détruit quatre bâtiments, dont un immeuble de quatre étages dans un quartier résidentiel dans le sud de l’île italienne. Une enquête a été ouverte pour identifier l’origine de l’explosion en Sicile. Les autorités estiment que l’explosion pourrait être liée à une fuite de gaz. Par ailleurs, plus de 50 personnes ont été déplacées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media