×
google news

Las Ketchup agissent à la frontière avec la Biélorussie pour encourager les troupes

Le groupe de musique Las Ketchup se produit à la frontière avec la Biélorussie pour encourager les troupes polonaises, organisé par le ministère de la Défense.

Les Ketchup à la frontière avec la Biélorussie

Las Ketchup agissent à la frontière avec la Biélorussie pour encourager les troupes polonaises. Le concert aura lieu ce week-end.

Las Ketchup à la frontière avec la Biélorussie

La situation à la frontière entre la Pologne et la Biélorussie est très controversée et la tension ne cesse de croître.

C’est pourquoi le gouvernement polonais a organisé une série d’événements pour encourager et motiver les soldats séparés de leurs familles. Ce vendredi 3 décembre, la présence de Las Ketchup était assurée pour les militaires polonais, comme l’a confirmé le média Notes from Poland.

Des artistes nationaux seront principalement présents et organisés par le Ministère de la Défense du pays et la chaîne nationale, TVP.

L’histoire de Las Ketchup et la frontière avec la Biélorussie

Lou Bega, chanteur connu sous le nom de Mambo No. 5, a également rejoint ce projet qui se déroulera à Minsk Mazowiecki et sera retransmis en direct sur la TVP.

En 1954, Marilyn Monroe a déjà fait quelque chose de similaire en rendant visite aux militaires américains alors qu’ils combattaient dans la guerre de Corée dans un spectacle qui a duré quatre jours. L’histoire revient également avec Marta Sanchez pendant la guerre au Koweït après l’invasion de l’Irak dans les années 90.

Là, des soldats espagnols combattaient et reçurent la visite de la chanteuse, qui joua pour eux Soldados del amor.

Le communiqué annonçant la performance de Las Ketchup à la frontière avec la Biélorussie.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media