×
google news

Sarreguemines : un homme qui a agressé un client au supermaché est jugé

Le quadragénaire aurait menacé de mort sa victime. Selon l'auteur de l'agression, il aurait été sous l'emprise de l'alcool.

la marge arriére
La marge arrière est une somme d'argent reversée aux supermarchés

L’auteur de violences a été appelé à la barre du tribunal correctionnel de Sarreguemines le 24 novembre. L’histoire s’est déroulée au Supermarché en juillet dernier. Un homme de 46 ans a agressé un client qui ne voulait pas lui laisser sa place dans la file d’attente.

Sarreguemines : un homme qui a agressé un client au supermaché est jugé

Après avoir demandé à un client de lui céder sa place au Supermarché, l’homme de 46 ans avait porté de nombreux coups à la victime.

D’après les images recueillies à la vidéosurveillance du Supermarché, le prévenu avait tabassé le client à l’intérieur et à l’extérieur du magasin. De plus, le quadragénaire aurait menacé de mort sa victime. Selon l’auteur de l’agression, il aurait été sous l’emprise de l’alcool.

Le tribunal correctionnel de Sarreguemines a condamné l’auteur de la violence

Bien que le prévenu aurait perdu son calme quand le client l’a insulté, le tribunal correctionnel de Sarreguemines a jugé l’individu coupable. Il est condamné à six mois de prison, dont trois avec sursis. Il est à noter que le quadragénaire avait déjà fait l’objet de 21 condamnations.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media