×
google news

Limoges: deux décès, dont un homme et un nourrisson de sept mois, confirmé

Les autorités n'ont pas confirmé les causes exactes de ce drame qui s'est déroulé en fin d'après-midi.

Département de l'Eure : Deux hommes interpellés pour détention d'armes

Le parquet a déclaré la mort d’un père de famille et d’un bébé dans le quartier des Portes-Ferrées à Limoges, le 15 novembre 2021. Par ailleurs, les autorités n’ont pas confirmé les causes exactes de ce drame qui s’est déroulé en fin d’après-midi.

Un quadragénaire s’est jeté par la fenêtre et un bébé retrouvé mort à Limoges

D’après Émile Roger Lombertie, le maire de Limoges, un homme a sauté du 4e étage de son immeuble dans la soirée du 15 novembre.

Ce quadragénaire a laissé un bébé de sept mois sans vie dans son appartement. Et selon les témoignages, cet homme aurait attendu le retour de sa femme dans l’appartement avant de se jeter par la fenêtre. Il est à noter que l’autopsie de ce nourrisson a lieu le 17 novembre. Ainsi, aucune confirmation sur la mort de ce bambin n’a été faite.

L’enquête sur les deux décès à Limoges est ouverte

La recherche de la cause de la mort du bébé et du père de famille a été confiée à SRPJ. La sureté département contribue aussi à ces investigations. Mais d’après une source policière à Limoges, la femme du quadragénaire aurait déjà porté plainte pour les violences conjugales de son conjoint. À noter que le couple était en cours de séparation, mais vivait encore ensemble, la raison pour laquelle la femme s’inquiétait quand sa petite fille reste seule avec son compagnon à la maison.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels oleksandr pidvalnyi 12955749
Faits Divers

Quelles sont les pièces d’or rares

5 octobre 2022
Les pièces d’or rares sont courantes de nos jours car elles constituent une source importante dans laquelle les gens peuvent investir.
oil infos settembre
Faits Divers

Quels produits au CBD existe-il ?

28 septembre 2022
Il est bénéfique dans certaines pathologies qui sont encore à l’étude, comme le cancer et l’épilepsie, et certains témoignages le confirment mais sur le plan thérapeutique, ses bienfaits ont été démontrés.
Contentsads.com