×
google news

George Floyd avait le Coronavirus : le résultat de l’autopsie

Partager sur Facebook

George Floyd testé positif (asymptomatique) pour le Coronavirus: le résultat de l'autopsie le révèle.

George Floyd autopsie coronavirus

Une autopsie sur le corps de George Floyd montre que l’homme qui a été agressé par la police était positif pour le Coronavirus. L’autopsie officielle, effectuée par le personnel médical du comté de Hennepin, l’a révélé. Mais ce n’est pas le Covid-19 qui a contribué à sa mort, le rapport médical montre: George Floyd était en fait asymptomatique.

Pendant ce temps, les manifestations se poursuivent aux États-Unis dans la nuit du 4 juin, bien qu’aucune violence et pillage n’aient été signalés. Quatre-vingt-dix personnes ont été arrêtées à New York. Le seuil d’attention reste élevé, alors qu’il est maintenant un affrontement ouvert entre Donald Trump et le Pentagone.

George Floyd, autopsie: positif au Coronavirus

Selon les médecins, la positivité au Coronavirus n’a pas contribué à la mort de l’homme de 46 ans assassiné par Derek Chauvin qui a tenu son genou sur le cou de la victime pendant plus de cinq minutes. La mort de Floyd a donné lieu à des manifestations violentes et violentes à travers les États-Unis, mais des affrontements ont également eu lieu dans le reste du monde (y compris Paris).

L’émeute populaire a également trouvé un soutien à Barack Obama. L’ancien président américain, prédécesseur du magnat, a souligné comment ces manifestations peuvent réveiller l’âme du pays qui dorme depuis trop longtemps:  » Il est temps pour le changement « , a déclaré l’ancien locataire de la Maison Blanche,  » Je suis avec vous et de soutenir vos raisons.  »

Pendant ce temps, les manifestations américaines font également des morts. Le nombre de morts s’est aggravé ces dernières heures avec la confirmation par la police de San Francisco du meurtre d’un garçon de 22 ans par erreur. Un policier a tiré sur le jeune homme avec cinq coups de feu parce qu’il pensait qu’il était armé. En fait, le garçon avait un marteau près de lui, mais était impuissant.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

covid-19 Europe
Monde

Covid-19: Europe multiplie les restrictions

22 septembre 2020
L’Europe décide d’augmenter les restrictions pour éviter une seconde vague catastrophique de Covid-19, mais sa décision effraie les marchés financiers.
loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.