×
google news

Taiwan : accident et déraillement de train

Les autorités ont déclaré que le train était entré en collision avec un camion. 

Déraillement de train à Taiwan : 36 morts dans l’accident d’un tunnel alors que les sauveteurs ne signalent « aucun signe de vie« , ont déclaré les pompiers dans un communiqué.

Taiwan : un accident entrainant un déraillement de train

Au moins 36 personnes ont été tuées et de nombreuses autres blessées après qu’un train à Taïwan a déraillé dans un tunnel après être entré en collision avec un camion.

Le ministère des transports du pays a déclaré que 36 personnes n’avaient « aucun signe de vie » après la catastrophe survenue vendredi dans l’est de Taïwan, tandis que 72 autres personnes auraient été blessées.
Les sauveteurs luttent toujours pour atteindre les wagons écrasés, le train transportant vraisemblablement 350 personnes.

Des passagers ont également été vus en train de ramasser des valises et des sacs dans un wagon incliné et déraillé, tandis que d’autres marchaient le long des voies jonchées de débris.
L’agence de presse officielle Central News Agency a ensuite déclaré qu’un camion « mal garé » était soupçonné d’avoir glissé sur la trajectoire du train.

Les autorités ont déclaré que le train était entré en collision avec un camion. Les pompiers ont montré une image de ce qui semblait être l’épave du camion à côté d’une partie du train déraillé. L’administration des chemins de fer de Taiwan aurait déclaré que le déraillement s’est produit à 9 h 28 à No. Le train, qui se rendait à Taitung, a déraillé dans un tunnel au nord de Hualien, et certains wagons ont heurté la paroi du tunnel. A déclaré le service des incendies dans un communiqué.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Lire aussi

loading...
Contents.media