×
google news

Quelques jours après sa disparition, une chienne retourne chez elle

Mary Lynn très surprise de la façon dont sa chienne Rajah retourne à la maison.

Mary Lynn très surprise de la façon dont sa chienne Rajah retourne à la maison

Les personnes qui ont une fois perdu leur animal de compagnie savent combien il est douloureux de traverser une telle période. Même s’il y a parfois une lueur d’espoir, il est fort probable que l’animal ne soit plus jamais de retour.

Cependant, certains ont cette chance de voir leur souffrance se transformer en joie lorsque contre toute attente leur animal refait surface.

Mary Lynn très inquiète après la disparition de sa chienne

Tout comme beaucoup de chiens, Rajah a également peur des feux d’artifice. Un soir, alors que le voisin de Mary s’amusait à tirer des feux d’artifice, Rajah s’enfuit sans laisser la moindre trace rendant ainsi sa propriétaire très triste. « Elle était dans l’arrière-cour avec notre autre chien et notre voisin a commencé à tirer des feux d’artifice et je savais qu’elle aurait peur », déclare Mary Lynn.

missing dog returns home by ringing owners doorbell at 3 am 1

Avec son mari, Mary Lynn se mit à la recherche de son chien toute la nuit, et cela, sans résultat. Ce n’est qu’aux environs de trois heures du matin que la chienne refait surface ; mais de quelle manière ?

Le retour très surprenant de la chienne Rajah à la maison

Alors que Mary Lynn était allée se coucher avec la peur de ne plus jamais retrouver sa chienne, celle-ci apparaît en sonnant à la porte de son domicile.

Pensant rencontrer une personne à la porte, Mary était très joyeuse de voir son animal revenir à la maison. Toutefois, elle était très surprise du comportement de l’animal à qui elle n’avait jamais appris une telle chose.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media