×
google news

Un vendeur de drogue interpellé dans l’enceinte d’une école maternelle

Un vendeur de drogue interpellé dans l'enceinte d'une école maternelle

Un trafiquant a été arrêté à Saint Denis. Le dealer en question était sur le point de récupérer sa marchandise de cannabis dans la cour d’une école maternelle.

Un vendeur de drogue interpellé dans l’enceinte d’une école maternelle

D’après l’éthique, il devrait s’agir d’un centre d’éducation. Malheureusement, l’école maternelle Rouillon sert de planque pour un dealer de Saint-Denis. Le hors la loi a été interpellé par les forces de l’ordre Lors de son arrestation, 700 grammes de résines de cannabis ont été découverts dans une ancienne imprimante de l’école. En plus de cela, le dealer avait une somme d’argent de 1400 euros en sa possession.

Un dealer opère dans l’enceinte d’une école

Bien connu sur les points de vente d’héroïne de Péri et de Neruda, l’homme mis aux arrêts est âgé de 19 ans. Son mode opératoire de ce jour a consisté à entrer par infraction dans l’école maternelle Rouillon. Au bout de quelques minutes passées au sein du lieu d’enseignement, il en ressort avec une trottinette électronique. Peu de temps après, le hors la loi revient dans l’enceinte de l’établissement tout en s’assurant qu’il n’est pas suivi.

La police arrête le vendeur de drogue

Pendant que le dealer de drogue accédait à l’école maternelle Rouillon, les forces de l’ordre étaient aux aguets. Les hommes en uniformes escaladent les murs afin de l’interpeller. Il est arrêté au fond de la cour alors qu’il ouvrait une vieille imprimante dans laquelle se trouvaient des pochons blancs. Dès qu’il aperçoit la présence des policiers, il tente de s’enfuir, mais en vain. À l’heure actuelle, il est gardé au commissariat de Saint-Denis.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media