×
google news

Gabby Petito, l’autopsie confirme que la blogueuse a été assassinée : le petit ami est toujours recherché

Gabby Petito est morte d'un meurtre : l'autopsie pratiquée sur le corps de la blogueuse américaine a confirmé qu'elle a été tuée.

Gabby Petito

L’autopsie pratiquée sur le corps de Gabby Petito, la blogueuse de voyage disparue qui a été retrouvée morte dans le parc national de Bridger-Teton, dans le Wyoming, a confirmé qu’elle avait été assassinée. Les enquêteurs sont toujours à la recherche du petit ami de la victime, qui a disparu depuis une semaine.

Gabby Petito : les résultats de l’autopsie

L’annonce a été faite par le FBI de Denver, qui a déclaré que « le médecin légiste du comté de Teton a confirmé que les restes retrouvés sont ceux de Gabrielle Venora Petito et que la détermination initiale de la cause du décès est un homicide« . La cause est précisée, reste à déterminer en attendant les résultats définitifs des examens d’autopsie.

La jeune femme de 22 ans, originaire de New York et comptant plus de 800 000 followers sur son profil Instagram, a été vue vivante pour la dernière fois le 24 août alors qu’elle quittait un hôtel dans l’Utah lors de son voyage à travers les États-Unis avec son petit ami.

Le dernier message qu’elle a reçu date du 30 août : « Il n’y a pas de réseau à Yosemite« . Puis plus rien, jusqu’à ce que le corps soit retrouvé dans le parc.

Gabby Petito, les résultats de l’autopsie : recherche de son petit ami

Entre-temps, la police s’efforce de retrouver son petit ami Brian Laundrie, avec qui Gabby voyageait aux États-Unis. Le 1er septembre, il est rentré seul en Floride et, dix jours plus tard, la famille de la jeune fille a signalé sa disparition.

Interrogé par la police, Brian n’a donné aucune information sur l’endroit où se trouvait sa petite amie et a ensuite disparu dans la nature.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media