×
google news

Procès de Saïd Bogota : seize ans de prison requis contre l’acteur

Il a été accusé d’avoir enlevé, séquestré et tué un adolescent de 17 ans juste pour une affaire de jalousie amoureuse.

Procès de Saïd Bogota : Seize ans de prison requis contre l'acteur

Saïd Bogota, le célèbre humoriste qui a joué dans le film « Pattaya » a été condamné à 16 ans de prison, un verdict prononcé par la cour d’assises des mineurs de l’Essonne. Il a été accusé d’avoir enlevé, séquestré et tué un adolescent de 17 ans juste pour une affaire de jalousie amoureuse en collaboration avec deux autres complices condamnés à 10 et 13 ans de prison.

Saïd Bogota tue un innocent par jalousie

La victime de l’acteur Saïd Bogota et ses complices n’était rien d’autre que le nouveau copain de son ex-petite amie, un mécanicien de 17 ans. Celle-ci était enlevée depuis décembre 2018 et retenue dans un appartement dans lequel il a subi des traitements atroces notamment des jets d’acide et de gaz lacrymogène en pleine figure.

Les bourreaux de la victime l’ont déplacé dans un champ isolé après avoir remarqué que les bruits qui retentissaient dans la pièce inquiétèrent une voisine.

Saïd Bogota accentua les violences sur la victime

Après avoir déplacé la victime qui ne voyait qu’à peine dans l’espace isolé, le comédien Saïd Bogota et ses compagnons ont continué à violenter leur victime avec plus d’ardeur. Ils ont envoyé deux tirs de lanceur de balles de défense à distance réduite à sa tête et pour couronner le tout, Saïd l’assomme d’une vingtaine de coups de crochet de remorquage au crâne. Au cours du procès qui a débuté depuis le 13 septembre, la victime a déclaré avoir entendu Saïd dire sous l’effet de la panique : « Maintenant qu’il a vu ma tête, il faut le terminer ».

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Une fillette de cinq ans meurt dans un accident de ski
Faits Divers

Une fillette de cinq ans meurt dans un accident de ski

17 janvier 2022
L’incident s’est produit dans la station de ski de Flaine, en Haute-Savoie, alors que la fillette participait à une leçon de ski. Elle a été accidentellement « écrasée » par un homme…
loading...
Contents.media