×
google news

Découverte du corps de Gabrielle Petito par les autorités américaines

La mort de Gabrielle Petito a été confirmée

Les autorités américaines ont découvert dimanche 19 septembre le corp de la voyageuse Gabrielle Petito dans le parc national de Grand Téton Wyoming. C’était ici que la jeune femme de 22 ans avait été aperçue pour la dernière fois au mois d’août 2021 en compagnie de son petit ami Brian Laundrie, âgé de 23 ans.

Le voyage tragique de Gabrielle

Les deux amoureux avaient décidé de traverser les Etats-Unis en ralliant l’Oregon depuis New-York tout en racontant leur voyage sur les réseaux sociaux. La dernière photographie de la jeune femme avait été prise et mise en ligne le 25 août dernier. Elle n’a plus donné signe de vie depuis. Le retour de Brian Laundrie à son domicile familial en Floride le 1er septembre dernier a inquiété la famille de Gabrielle qui a alerté le FBI et la police du Wyoming.

L’affaire Gabrielle Petito

Cette affaire a ému les Etats-unis. La presse ainsi que des centaines d’intenautes se sont lancés à la recherche d’informations pour localiser la jeune fille. L’enquête pris un tour inattendu lorsque la police du comté de Moab, dans l’Utah, ont publié une vidéo prise par la caméra portative d’un agent. Cette vidéo montre les agents en service portant secours à Gabrielle après que celle-ci a appelé la police pour se plaindre de violences conjugales de la part de Brian.

Le compagnon de Gabrielle introuvable

Tous les regards se tournent vers Brian Laundrie. Considéré comme suspect, celui-ci est introuvable et est activement recherché par la police de Floride. Son témoignage est précieux pour comprendre les circonstances du décès de Gabrielle Petito.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media