×
google news

Une fille enlevée par son père à 5 ans retrouve sa mère 14 ans plus tard grâce à un message sur Facebook

Une histoire avec une fin heureuse s'est produite aux États-Unis. Une fille kidnappée par son père à un jeune âge, une mère qui n'a jamais abandonné, puis la rencontre.

Une fille et sa mère ont finalement été réunies. L’histoire est celle des jeunes Jacqueline Hernandez et Angelica Vences-Salgado. Lundi 13 septembre 2021, les deux femmes se sont à nouveau embrassées après 14 ans sans pouvoir se voir. L’épisode s’est produit à la frontière entre les États-Unis et le Mexique.

Fille enlevée par son père, l’histoire

Jacqueline n’a plus donné de nouvelles depuis le 22 décembre 2007. Elle avait 5 ans à l’époque et aurait été kidnappée par son père Pablo Hernandez. Mais aujourd’hui, la jeune fille a décidé de contacter sa mère sur Facebook pour lui dire qu’elle se trouve au Mexique. La réunion a eu lieu au Texas. Les médias locaux ont parlé d’un entretien qui a eu lieu devant la police, qui a vérifié l’identité de la jeune fille.

Fille enlevée par son père et emmenée au Mexique, l’histoire de Jacqueline

Le 2 septembre 2021, Angelica Vences-Salgado a appelé la police de Clermont après avoir reçu un message en ligne sur Facebook d’une fille qui prétendait être sa fille.

Fille enlevée par son père et emmenée au Mexique, la rencontre
Les enquêteurs ont pu identifier la jeune fille qui est donc la fille de la femme. Grâce à ses documents, il a été possible de vérifier son identité. Une histoire avec une fin heureuse et une longue étreinte après 14 ans de grande souffrance suite à la disparition de la petite Jacqueline.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media