×
google news

Une mère enceinte de 31 ans tuée devant ses enfants après une baby shower : elle a essayé de mettre fin à une dispute

Une maman a été tuée sous les yeux de ses enfants alors qu'elle tentait de mettre fin à une dispute entre son ex-petit ami et son partenaire actuel.

Une mère tuée sous les yeux de ses enfants

Shanice Young, 31 ans, mère de deux enfants et enceinte de son troisième, a été tuée devant ses enfants après la baby shower – la fête qui a révélé le sexe du bébé – alors qu’elle tentait de mettre fin à une dispute entre son partenaire actuel et son ex.

Une maman tuée devant ses enfants

Selon les rapports de la famille de la victime, l‘ex-petit ami et père du bébé que la femme portait avait commencé à traquer Shanice Young car il n’acceptait pas la fin de leur relation et le fait que la femme avait un nouveau partenaire.

Une mère tuée devant ses enfants alors qu’elle tentait de mettre fin à une dispute

« L’homme armé d’un pistolet est entré en poursuivant le petit ami », a déclaré au Daily News Jose Morales, le concierge de l’immeuble dans lequel vivait Young. De là, les deux hommes sont sortis du bâtiment et une bagarre s’est engagée. En tentant d’arrêter la bagarre, Young aurait été gravement blessé par un coup de feu. Ses filles, âgées de 15 et 6 ans, auraient été témoins de la scène et auraient vu leur mère être embarquée dans une ambulance qui l’emmenait à l’hôpital Halem, où son décès a été constaté peu après.

Une mère tuée devant ses enfants : le souvenir de ses proches

La famille de la victime était sous le choc, le père de Shanice, Thurman Young, se souvenant des derniers moments passés avec sa fille après la fête. Je l’ai aidée à mettre ses cadeaux dans la voiture et je lui ai dit : « A demain« , a-t-il dit.

« Elle allait avoir son bébé dans cinq jours« , a ajouté le père de Shanice, « Elle a dit que ce bébé allait arriver dans cinq jours, papa, prépare-toi ». Je lui ai dit que je serais prêt.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media