×
google news

Un chien voit son maître après 6 mois et pleure

L'incroyable réaction d'un chien qui voit son maître, parti en mission, après 6 mois: il court vers lui puis pleure sans arrêt.

chien
chien

A la vue de son propriétaire après 6 mois de mission, son chien s’est mis à pleurer, presque comme l’histoire d’Hachiko.

Un chien voit son maître après 6 mois et pleure

Un cri ininterrompu.

C’est ainsi qu’un chien a salué son maître, un soldat parti pour une mission de six mois. À son retour, Gary Dauthery, soldat de métier, a trouvé son chien Bugaboo courant vers lui, lui montrant tout son amour.

La nouvelle a fait le tour du web: de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux de personnes émues par cette grande démonstration d’affection qui représente un lien indéfectible entre l’homme et son ami à quatre pattes.

Bugaboo comme Hachicko

Une histoire qui a rappelé à beaucoup « Hachiko – Your Best Friend », le film avec Richard Gere, basé sur une histoire vraie qui s’est passée au Japon. Le film raconte l’histoire d’un professeur d’université qui se rend tous les jours au travail en train.

Un jour, en rentrant de l’université, il trouve un chiot et décide de le garder avec lui.

Hachiko, attend le professeur tous les soirs, même après sa mort prématurée due à une maladie. Le chien continuera à l’attendre pendant des années, avec la neige, le vent et la pluie. La ville va dédier une statue au chien, pour célébrer cette grande amitié.

Le lien entre l’homme et le chien

Ce n’est pas un simple cliché de dire que le chien est le meilleur ami de l’homme.

Le lien qui se crée entre l’animal et son propriétaire est quelque chose de vraiment spécial.

Seuls ceux qui ont un ami à quatre pattes peuvent connaître cet amour absolu, cette confiance et cette affection profonde.

S’occuper d’un chien, en plus d’être un engagement quotidien, est bon pour l’humeur, améliore la qualité de vie. Avoir quelqu’un dont on s’occupe peut aussi être une panacée pour les personnes souffrant de dépression.

Bien sûr, il ne faut pas oublier qu’un animal de compagnie a un coût. Mais l’engagement et le dévouement sont amplement récompensés par l’immense affection que peut donner un chiot.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media