×
google news

Cévennes: double homicide. A la recherche de l’assassin

Un gamin de 29 ans pourrait être coupable d’un double homicide chez les Cévennes.

Double homicide dans les Cévennes
Valentin Marcone, suspecté du double homicide dans les Cévennes

Un gamin de 29 ans pourrait être coupable d’un double homicide chez les Cévennes. En effet, il aurait tué mardi 11 mai son patron et un de ses collègues dans une scierie. Il est actuellement en fuite, mais les recherches continuent sans cesse.

Un homme en fuite pour le double homicide des Cévennes

Deux jours se sont écoulés depuis le double assassinat de deux hommes dans une scierie au nord du Gard, précisément dans le village de Plantiers. Cependant, les recherches ne s’arrêtent pas.
Le suspect est Valentin Marcone, qui aurait fui en traversant la forêt des Cévennes. Non seulement il est très dangereux, mais il peut aussi porter des armes comme un pistolet et un fusil. La gendarmerie exhorte tous les témoins à parler et à s’exposer, pour la sécurité de tous.

La gendarmerie a également publié une photo de l’homme de 29 ans, afin de faciliter l’identification. Il a des cheveux bruns très courts et des lunettes fines. Sa taille est moyenne, en fait c’est autre chose environ 170 cm et il porte une combinaison verte.

La police craint maintenant que l’homme ait franchi le périmètre de 15 km qui avait été initialement envisagé. Mais l’enquête et les recherches se poursuivent.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media