×
google news

Facebook détrôné par Twitter chez les ados américains

Logo de Twitter
Twitter veut entrer en bourse pour un milliard de dollars
Logo de Twitter

Selon une étude d’une banque d’affaires américaine, le réseau social Twitter est plus apprécié par les adolescents américains que Facebook.

D’après cette étude de la banque d’affaires Piper Jaffray, 26% des 8600 adolescents interrogés préfèrent Twitter, contre seulement 26% Facebook, malgré la présence d’Instagram.

Des chiffres en augmentation puisqu’en début d’année 2013, Facebook dominait avec 33% des personnes qui le préféraient à Twitter.

Une étude qui tombe très bien pour Twitter à quelques semaines de son introduction en bourse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1520
Actualité

Belloubet démet Policar pour propos voile

25 avril 2024
La polémique a suivi Alain Policar, sociologue, lors de son entrée et de son départ du Conseil des sages de la laïcité et des valeurs de la République (CSL), où…
example 1519
Actualité

« Rapport Caritas: Mobilité, Carences, Appel Politique »

25 avril 2024
L'aggravation des distances requises, la centralisation des prestations dans les métropoles, la dépendance envers les véhicules personnels, l'accroissement des dépenses liées à l'automobile, l'absence d'options de transport public alternatif, le…
example 1518
Actualité

« Fin de vie: Amplifier la parole concernée »

25 avril 2024
Dans les débats sur la "fin de vie", il est important de ne pas oublier que le sujet principal est l'individu mortel qui est confronté à sa propre souffrance possible…